« Aveugle de naissance » Jean 9.1-41

Dans la parole de DIEUen JEAN 9.1-41 , le Seigneur nous donne une promesse: « Je suis venu dans ce monde… pour que ceux qui ne voient point, voient ! »

Il nous décrit le monde comme renfermant deux types de personnes. Ceux qui ne voient point… et ceux qui voient. Jésus veut éclairer ceux qui ne voient point

Cette promesse est pour nous si nous venons à lui  en confessant notre aveuglement. Notre incapacité à discerner la vérité, les choses spirituelles.

« Je suis aveugle, j’en ai conscience, mais je m’attends à Dieu pour qu’il me donne la vue ? Parce que je veux le connaître réellement  » , voila le message pour nous ce matin !

Saisissons cette promesse par la foi, et Jésus nous conduira à une parfaite révélation de sa personne.